Si vous nous demandiez de décrire Francesca Marleau, nous vous dirions assurément que cette très jolie blonde âgée de 27 ans est une femme aux multiples facettes.
Celle qui réside actuellement à Verdun a grandi à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et se décrit comme une femme qui adore la nouveauté. « J’ai mon côté spirituel, philosophe, artistique et créatif. Je suis une passionnée de la recherche, une travailleuse acharnée. Je suis une personne sociable qui adore visiter de nouveaux lieux et rencontrer de nouvelles personnes. Je prône l’art du bien-être, et je suis toujours prête à faire l’impossible pour réussir, pour ceux que j’aime et pour ce que je crois juste! »
À l’adolescence, Francesca n’était pas ce que l’on peut qualifier d’une fille de « gang », étant plutôt de nature réservée. Ceci dit, elle a eu la chance d’avoir une famille qui lui a permis de pratiquer toutes ses passions, du patinage artistique à l’escalade, en passant par l’équitation et le soccer. Parmi ses plus grandes valeurs, on retrouve notamment le respect, l’intégrité, l’intelligence, l’amour, l’amitié et la famille.
(Lire l’article complet dans l’édition #164 juin/juillet 2019 – www.boutiquesummum.com)