fbpx
En kiosque

Une voiture luxueuse, malgré moi

Chroniqueur Alex Roof
Partager

Je me suis acheté une voiture sport et luxueuse de l’année. Pas parce que je suis riche, mais car j’avais envie d’avoir des paiements démesurés et avoir des regrets à ma retraite. Si j’étais réellement riche, je ne serais pas en train d’écrire dans un magazine lu par une dizaine de personnes. J’achèterais le magazine SUMMUM et je publierais que des photos de moissonneuses batteuses, sans aucune raison.

Crédit photo : SUMMUM

J’ai préféré taire la marque de la voiture parce que je m’apprête à vous parler de mon expérience avec ce tas de tôle neuve qui est loin d’être ce que j’espérais. Vous connaissez l’expression « pogner un citron »? Moi, on m’a servi la limonade au complet!

Mis à part mon côté fendant de vouloir impressionner des inconnu(es) avec ma voiture, la raison principale de cet achat était qu’en ayant une voiture neuve et luxueuse, j’aurais la paix d’esprit pendant des années! Pas de visites répétitives dans un fond de garage avec un Mario qui me dit des choses comme : « faudrait changer ton rattleshaft » avec moi qui a une face qui fait semblant de comprendre ce qu’il veut dire.

Je ne pouvais pas plus me tromper. Pour une voiture considérée luxueuse, j’ai dû aller chez le concessionnaire pour différents problèmes une douzaine de fois en une seule année.

Pour lire la suite…  procure-toi le magazine SUMMUM – édition Automne 2024

Crédit photo : Patrick Séguin - www.patrickseguin.ca
Partager

Recommandés pour vous

PROCHAIN ARTICLE
À venir

Légende - Eddie Murphy